FANDOM

Bonjour.Lorsque j'e9tais sur Windows, j'utilisais Snagit (encore au boulot d'ailleurs).Il coute 50 euros enoivrns mais il est extreamement complet, c'est le meilleur que j'ai utilise9 jusque le0.J'ai teste9 la version Beta sur MAC mais elle ne m'a pas encore se9duit d'autant que sur MAC la capture d'e9cran est e0 mon avis bien plus comple8te et de9taille9e que la fonction Print Screen de Windows. La seule chose qui manque (ou alors je ne la connais pas) dans la fonction de capture de MAC est la capture avec de9filement.Cela dit, je vois que Techsmith a sorti son utilitaire en version finale, je pense la retester avant un e9ventuel achat ! Sait-on jamais s'il a muri ? Bonjour.Lorsque j'e9tais sur Windows, j'utilisais Snagit (encore au boulot d'ailleurs).Il coute 50 euros enoivrns mais il est extreamement complet, c'est le meilleur que j'ai utilise9 jusque le0.J'ai teste9 la version Beta sur MAC mais elle ne m'a pas encore se9duit d'autant que sur MAC la capture d'e9cran est e0 mon avis bien plus comple8te et de9taille9e que la fonction Print Screen de Windows. La seule chose qui manque (ou alors je ne la connais pas) dans la fonction de capture de MAC est la capture avec de9filement.Cela dit, je vois que Techsmith a sorti son utilitaire en version finale, je pense la retester avant un e9ventuel achat ! Sait-on jamais s'il a muri ?

Ad blocker interference detected!